Mar 13, 2017

My Look - Last winter look (version française)

Je ne vais pas trop développer cet article aujourd'hui parce que j'ai un workshop à préparer pour demain et je grave en retard mais je voulais tout de même venir au blog vous laisser cette tenue. Donc on fonce.
En voyant la météo pour les prochains jours, je pense que cette tenue, typiquement hivernal, sera la dernière du style pour cet hiver. Même si le matin on a toujours besoin d'une veste pour se garder au chaud, je pense que une veste en faux-fur n'est plus nécessaire. Malgré les matins frisquets, les températures montent jusqu'à quinze ou seize degrés durant la journée et une veste en faux-fur devient désagréable à porter.
Je pense que c'est le moment de commencer à penser à des tenues plutôt printanières pour les prochains looks et de dire revoir au froid, à la neige et aux habits polaires.
Vient soleil on est prêt et on a besoin de toi!











No comments:

Post a Comment

Your thoughts