Feb 13, 2017

My Look - Pom Pom Sneakers (version française)

J'ai toujours été très girly, très gamine. Même maintenant, à l'âge de mes 28 ans, j'aime autant les lacés, les paillètes, les roses, les fleurs, bref, tout ce qui est plutôt mignon. Maintenant vous me dites, comment j'aurais pu résister à cette paire de baskets aux pompons adorables? Comment j'aurais pu faire?

Quand j'ai vu cette paire de baskets chez Zara, j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Ils me les fallait et j'étais sûre que je ne retournerai pas en Suisse sans cette paire dans ma valise (je les ai achetées au Portugal pendant les vacances).
Dés que j'ai eu l'occasion d'aller photographier un look, je n'ai même pas hésité. J'ai regardé la météo et puisqu'ils n'annonçaient pas de pluie ni de neige, je me suis dit que ça serait un bon jour pour utiliser mes belles baskets. J'ai combiné avec une jolie écharpe rose et bleu qui unissait tous les points du look donnant de l'harmonie à cette tenue.
Mais je n'étais pas la seule à craquer pour cette paire de baskets!! Pendant que je fessais les photos, trois jeunes filles se sont arrêtées pour me demander où je les avais acheter et une dame très âgée (vers la huitantaine) m'a dit qu'elle était enchantée par mes baskets. N'est-ce pas mignon?  







Baskets - S/S 17 Zara (ici)
Sac - Saldos Primark
Jeans - anciens Zara (similaire ici)
Pull - Saldos Pepe jeans
Bomber - S/S 16 Zara (similaire ici)
Écharpe - S/S 17 Stradivarius

No comments:

Post a Comment

Your thoughts