May 24, 2017

My Look - Metallic Affaire (version française)

Alors on peut parler de la tendance métal encore une fois? Oui? Vous êtes d'accord? Mais oui, on en reparle parce que c'est vraiment une tendance et parce que je l'adore surtout.

Les métallisés sont arrivés il y a quelques temps et moi j'en suis fan. Je vous l'avoue. La seule chose qui me manquait en métal était une paire de chaussures mais Zara a écouté mes prières et a sorti cette belle paire de talons en fini métal brillant et j'ai craqué (comme d'habitude d'ailleurs). Le haut est sur la même longueur d'onde bien sûr, aussi au fini métallisé et adorné de petits bijoux argentés et dorés.

C'est un de mes looks préférés car j'adore le mix de styles entre le cool, le fun, l'irrévérence du look. Le jeans destroyed un contraste avec le côté classe des talons, le sac qui n'a rien à voir avec le reste et qui apporte une touche de diversion au look. Bref, je l'aime.

Je pense que vous avez remarqué que les photos sont un peu différentes aujourd'hui. Je profite pour remercier Stéphanie pour ces jolies photos, j'ai adoré le résultat. Vous pouvez regarder son travail sur Instagram ici.













Jeans - Manor Yes or No S/S 16
Top plissé - Mango S/S17
Bomber - Zara S/S16
Chaussures - Zara S/S17
Sac - Manor F/W17

No comments:

Post a Comment

Your thoughts