Mar 31, 2017

My Look - Vichy Style (version française)

Je pense que vous êtes déjà au courant que le vichy fait un grand carton cette saison. On le voit partout et dans tous les styles et couleurs.
Mais il faut savoir le porter car on peut vite se ressembler à une nappe de pic-Nic et là ce n'est pas vraiment tendance. Donc pour éviter ça, je pense que votre meilleur allié sera l'association du vichy a des pièces blanches ou noires en évitant la surcharge et en donnant du style à la silhouette.

J'ai décidé de le porter avec des pièces de couleur solides, noir et blanc et une petite touche de fraîcheur avec le cardigan en rose pâle. Le blazer classique fait contraste avec les bottes militaires. Le vichy reste la pièces en évidence et le point central de la tenue.    








Shorts - Zara S/S 17
Veste - Zara S/S 17
Cardigan - Zara  S/S 17
T-shirt - H&M Basics
Bottes - Seaside F/W 16
Sac - Primark F/W 16

4 comments:

  1. Coucou ! Il est vraiment trop joli ton short, tu le portes hyper bien ! Tu l'as trouvé où ton joli pendentif éléphant ? *-*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut!

      Merci ma belle! J'ai trouvé le pendentif à Yvoire en France. Il y a un petit magasin d'artisans au village médiévale et tu y trouves des trucs magnifiques!!

      bisous

      Delete

Your thoughts