Mar 6, 2017

My Look - Pink Bubble-gum (version française)

Ok, je vais être honnête avec vous et je vais vous raconter l'histoire de ce look et des photos que vous voyez aujourd'hui.

Ce jour là, je voulais aller photographier ce look dehors, dans un cadre "street style" comme une bloggeuse doit  le faire, mais mon fils a décidé de s'endormir au moment de sortir de la maison, et je n'ai pas eu le courage de le réveiller car je suis tout d'abord maman et  après bloggeuse. J'aurais pu le laisser dormir et aller quand même faire les photos, mais j'ai également une conscience  de maman et bien sûr que je n'allais pas abandonner mon fils. =) J'aurais pu y aller après la petite sieste du petit, mais encore une fois, j'ai une vie de maman et une maison à gérer, et du coup, quand le petit s'est réveillé, je m'étais déjà lancé aux tâches importantes comme la lessive et le repassage. Très glamour.

Mais mon mari, aussi connue comme mon photographe, a quand même voulu me faire quelques photos car il trouvait le look trop beau pour laisser tomber l'affaire comme ça. Donc on a décidé de faire juste quelques photos à la maison, pas de street style, c'est du maison style, et voilà.

J'hésitais à vous montrer sur le blog ces photos, je me disais qu'elle ne sont pas vraiment au même niveau que les autres que j'ai déjà fait, mais en même temps, le but est de vous montrer le look et je pense que ces quatre photos sont suffisantes pour vous transmettre l'idée.

Pour le look, j'ai choisi un t-shirt rose Bubble-gum (couleur tendance) aux manches volantées, combinée avec des bas résille et des bottes au style militaire. J'aime beaucoup le style bien féminin du haut de la tenue en contraste au style plus agressif des bottes militaires.




Après une bonne sieste =)
T-shirt - Zara S/S 17
Jupe - Promod collection ancienne
Bottes - Seaside F/W 16/17

No comments:

Post a Comment

Your thoughts