Mar 7, 2017

My Look - Camouflage (version française)

Aujourd'hui je vous montre un look un peu différent. Et pourquoi est-il différent? Je vous explique.
Le camouflage a fait son retour cet hiver  (je me demande si un jour il est vraiment parti) et il sera également au rendez-vous pour l'été 2017. En ce qui me concerne, j'adore cet imprimé et j'ai toujours quelques pièces du style dans l'armoire que ça soit tendance ou pas peu importe. J'aime surtout porter du camouflage avec des looks un peu plus sophistiqués et élégants. Dans ce cas spécifique, j'ai choisi d'apporter une touche d'élégance en mettant une paire de bottines à talons hauts et avec un sac carré bien chic. La veste double face en faux fur à l'intérieur est un charme et apporte toute la classe qu'il faut à cette tenue.  
Et pourquoi est ce look différent? Vous voulez toujours savoir hein? Bien, le pull et la veste que je porte, ils appartiennent à mon mari et tous les deux proviennent de Zara Mens wear. Et oui, j'ai piqué le pull et la veste dans l'armoire de mon mari! Lui, il ne se fâche pas, il trouve même ça drôle et en plus il trouve que tous les deux me vont très bien, donc il me laisse les porter.

Et chez vous? Es-ce que vous avez l'habitude de piquer votre mari de temps en temps?








Veste - Zara Mens Wear S/S 17
Pull Camouflage - Zara Mens Wear F/W 17
Jeans - Vero Moda F/W 17
Bottines - Manor F/W 16
Sac - Zara ancien

3 comments:

  1. Bem, acho que o teu marido não se vai importar que lhe tenhas "roubado" essas peças porque ficam-te mesmo bem (=

    Beijinhos

    ReplyDelete
    Replies
    1. Felizmente ele não se importa nada!! 😊

      Obrigado querida! Beijo

      Delete
  2. Tellement belle cette veste! T'as bien fait de la piquer! =)

    Melody

    ReplyDelete

Your thoughts