Feb 22, 2017

Spring/Summer 17 - Color Trend (Version française)

Il ne fait pas encore vraiment chaud, mais aujourd'hui il a fait quand même beau et le soleil était au rendez-vous, donc je me suis lancée dans une petite recherche des tendances qui arrivent pour le printemps.
Quelques minutes de recherche et je comprends tout de suite qu'il y a deux couleurs en vedette pour la prochaine saison, le jaune et le rose.
Chloé, Bottega Venetta e Gucci
Photo de Vogue.fr

Céline, Balenciaga, Valentino
Photo de Vogue.Fr

Delpozo, Coach, Jason Wu, Erin Fetherston, Creatures of comfort, Kate Spade New York
Photo de Elle.fr
Comme vous pouvez constater par les photos des défilés de mode, les deux couleurs sont un point fort dans les collections  et on les voit affichées de plusieurs nuances.
Par la suite, j'ai décidé de faire le travail complet et d'aller visiter plusieurs sites (Zara, Mango, Bershka, Stradivarius) et de vous faire une belle sélection d'éléments dans les deux couleurs. Vous n'avez plus qu'à vous inspirer et à créer des jolis looks pour le printemps.

Commençons par le jaune, couleur très difficile et souvent pas très aimée, mais qui fait un carton pour l'été et qu'on peut trouver maintenant en plusieurs tonalités. Je vous laisse mes options.


Passons maintenant au rose! Á mon avis, cette couleur est toujours tendance. On la voit arriver à chaque saison d'une façon ou d'une autre mais elle est toujours présente. Ce printemps elle prends la relève et, tel que le jaune, on la voit sur ces plusieurs nuances, des le rose pâle au fuchsia.



Vous avez déjà jette un coup d'œil aux nouvelles collections? Est-ce que ces deux couleurs vous parlent?

No comments:

Post a Comment

Your thoughts