Sep 26, 2016

My look #2 - Le velours


Le velours est définitivement le tissu star de la prochaine saison et moi, j'en suis fan. J'ai acheté ces chaussures bleues foncées chez Zara et en plus du confort (point très important pour une femme avec un enfant de deux ans) je trouve qu'une paire de chaussures de velours fait toute suite le look sans grands efforts ou comme les anglais disent "effortless chic". J'ai combiné avec un haut bien féminin, joli détail sur le dos, et avec une jupe évasé en jeans. Ca vous plaît?







2 comments:

  1. O filme terra prometida,realmente,não me fascinou assim muito!! Obrigada pela tua visita no meu blogue,gostei imenso deste teu look,estavas linda,as fotografias ficaram fantásticas,boa semana para ti,fica bem querida,muitos beijinhos!!

    ReplyDelete
  2. Adorei sua blusa, muito linda e delicada. Seu look está elegante, adorei mesmo!! Bjsss

    devaneiosdeinverno.blogspot.com.br

    ReplyDelete

Your thoughts