Jul 6, 2020

FASHION REPORT - ELEGANT AND PREGNANT

(PORTUGUÊS - FRANÇAIS)
Já vos disse que é difícil ser elegante quando se tem uma barriga de grávida enorme? 


Pois, ter uma barriga que ocupa tanto espaço e sabendo que praticamente todas as peças têm que se adaptar a esta nova forma do nosso corpo, torna as escolhas muito limitadas. No entanto, encontrei estas calças na coleção de maternidade da H&M e adorei o corte mais clássico. Com uma camisa branca fica muito elegante e para um toque ainda mais elegante optei por acessórios de cores neutras. 
A bolsa tem uma alça muito original que acaba por também trazer um toque de originalidade ao look. 

Espero que vocês gostem do look. =)
__________
FRANÇAIS

Je vous ai déjà dit qu'il est difficile d'être élégante quand on a un gros ventre de femme enceinte ?

Oui, avoir un ventre qui prend toute la place, et en plus savoir que pratiquement toutes les pièces doivent s'adapter à cette nouvelle forme de notre corps, ça rend les choix très limités. 
J'ai trouvé ce pantalon dans la collection de maternité H&M et j'ai adoré la coupe plus classique. Combiné avec une chemise blanche ça fait un look très élégant, et pour une touche encore plus élégante j'ai opté pour des accessoires de couleur neutre.
Le sac possède une anse très originale qui finit également par apporter une touche d'originalité au look.

J'espère que vous aimez le look. =)









shopping list:
Blouse - C&A NEW CO HERE 
Troussers - H&M MAMA Collection SIMILAR HERE
SANDALS - NA-KD NEW CO HERE 
BAG - NA-KD NEW CO HERE 

No comments:

Post a Comment

Your thoughts