Aug 17, 2020

FASHION REPORT - LEOPARD LOVE

Hoje trago-vos um look em modo leopardo. Já fotografei este look há umas semanas, mas ainda não tinha tido nem tempo de partilhar aqui convosco.

Desde sempre que sou fã deste padrão e para mim é daqueles padrões que não passa de moda. Tenho muitas peças com este motivo e algumas delas já são antigas. No entanto, eu continuo a gostar tanto delas agora como gostava na altura em que as comprei. 

Comprei este vestido no início da gravidez e foi-me bastante útil durante estes oito meses. Adaptou-se facilmente a todas as etapas do crescimento da barriga. Acredito que depois da gravidez vou puder continuar a usá-lo. 

Combinei-o com estas sapatilhas porque neste momento não consigo calçar outra o tipo de sapatos. Mas n o fim de contas, gostei muito de ver o efeito das sapatilhas com o vestido. 

Espero que gostem das fotografias e do look. 

____________
FRANÇAIS

Aujourd'hui je vous apporte un look en mode léopard. J'ai déjà photographié ce look il y a quelques semaines, mais je n'ai pas eu le temps de le partager avec vous avant.

J'ai toujours été fan de ce genre de motif animal, et pour moi, c'est un indémodable. J'ai de nombreuses pièces avec ce motif et certaines sont déjà anciennes. Cependant, je les apprécie toujours autant maintenant que lorsque je les ai achetées.

J'ai acheté cette robe en début de grossesse et elle m'a été très utile pendant ces huit derniers mois. Elle s'est bien adaptée à toutes les étapes de la croissance du ventre. Je pense qu'après la grossesse, je pourrai continuer à l'utiliser facilement. 

Je l'ai combiné avec ces baskets car pour le moment je ne peux pas porter d'autre type de chaussures. Mais au final, j'ai vraiment aimé voir l'effet des baskets avec la robe.

J'espère que vous aimez les photos et le look.










No comments:

Post a Comment

Your thoughts