Dec 27, 2017

MAKEUP LOOKBOOK - Let's Party (french version)

Je ne suis pas vraiment fan de cette fête, j'avoue. Le nouvel an ne me parle pas spécialement, mais je sais que beaucoup d'entre vous l'aiment et je ne pouvais pas m'empêcher de vous apporter un maquillage d'inspiration pour cette soirée de fête.


Je pense que pendant mes 29 ans de vie, je suis sortie une seule fois pour fêter  le Nouvel An mais je n'ai pas aimé. Honnêtement, je préfère rester à la maison. En fait, j'aime l'esprit de famille de cet époque et j'aime savoir que la famille sera réunie et que nous célébrerons dans le confort de notre maison sans les grandes confusions. En plus, cette année, nous avons la famille de mon mari qui vient du Portugal pour nous rejoindre.

Cela dit, je ne veux pas dire que je n'aime pas me préparer pour ce soir! Loin de moi vouloir rester dans un training et des pantoufles. Je fais toujours un joli maquillage de fête et je m'habille à rigueur.

C'est la soirée où vous pouvez tout faire. Ou presque tout. Vous voulez un joli rouge à lèvres?  Vous pouvez.  Vous voulez un smoky eye? Vous pouvez aussi. Vous voulez des paillettes et encore des paillettes? Je vous laisse aussi. Golden? Argent? Des grands eye-liners? Je vous laisse tout ça! Mais attention, c'est la seule chose que je vous demande, ne devenez pas une boule à facettes façon disco. Si vous choisissez une tenue avec des brillants ou pailleté, s'il vous plaît,  je vous demande d'aller gentiment avec le maquillage. Choisissez plutôt un smoky eye par exemple. Ou juste un eyeliner combiné avec un rouge à lèvres plus frappant. Si au contraire vous choisissez  une robe plus discrète, alors je vous laisse foncer dans le glitter pour le maquillage.

Aujourd'hui, je vous apporte un maquillage que j'ai fait avec ma nouvelle palette de Huda Beauty (j'adore) et qui est parfaite pour la dernière fête de l'année. 













2 comments:

Your thoughts