Mar 27, 2017

My Look - Flower jeans (version française)


Et comme j’adore les fleurs brodées sur les jeans hein? C’est une tendance de ce printemps mais je l’adore surtout car je trouve que ce genre d’ornement offre un peu de joie et de fun à nos jeans.
J’ai toujours dit que parfois ce sont les détails qui font l’ensemble se démarquer. Pour ce look par exemple, je pense que les fleurs apportent une touche féminine mais sans exagérer et elles sont le complément parfait à la simplicité de cet ensemble.
Il y a des modèles dans ce style que je n’aime pas vraiment car je trouve qu’ils sont trop exagérez et que les fleurs brodées finissent par donner un effet chargé et compliqué au look. Donc, si on va se lancer dans la tendance, on va plutôt préférer les fleurs en petits détails.
Ce style de jeans brodé est assez versatile et on peut l’utiliser de plusieurs façons. Pour ma tenue, j’ai choisi de combiner le jeans avec un chemisier blanc et un pull effet croisé à la taille.
Je voulais mettre des talons en suède beige mais ils annonçaient de la pluie pour ce jour-là et du coup j’ai préféré mettre des bottines.    

Le look vous plaît ? Vous aimez cette tendance des fleurs brodées sur les jeans ?












Jeans - Zara S/S 17
Pull - Mango F/W 17
Chemisier - Mango F/W 17
Bottines - Seaside F/W 17
Sac - Guess  

1 comment:

  1. Não conhecia o blog.. mas estou a seguir!
    Adorei o look, as calças e a camisola são muito giras!

    Mil beijinhos,
    http://mimiswardrobe.blogs.sapo.pt

    ReplyDelete

Your thoughts