Jan 24, 2017

My look - winter wonderland (version française)

Pour moi, il n'y a aucun doute, les photos avec la neige ont toujours un côté magique. Je ne sais pas trop vous l'expliquer mais il y un charme, un environnement spécial et je trouve que toutes les photos sont plus belles que d'habitude même quand je ne suis pas tout à fait prête pour la photo.
Ces photos ont été prises la semaine passée quand on a eu de la neige pendant le weekend. J'aurais dû vous les montrer plutôt mais la chirurgie de mon fils m'a éloignée et je reviens maintenant pour vous le montrer.
Même si j'adore les photos avec la neige, j'avoue que c'est un peu compliqué de les faire car je dois me battre avec les flocons de neige tout le temps. Soit ils sont en train de me rentrer dans les yeux, soit ils sont dans ma bouche, ou alors c'est le bonnet qui glisse devant mes yeux tel est le poids de la neige posée sur lui. Bref, d'un côté ça fait des très belles photos, mais d'un autre c'est la galère pour les faire. 
Si on parle de la tenue maintenant, je pense ne pas avoir besoin de vous dire qu'il vous faut quelque chose de chaud pour affronter une journée pareil. Un bon manteau et des bottes qui ne glissent surtout pas sont des indispensables. Un bonnet et des gants sont aussi très conseillées.







No comments:

Post a Comment

Your thoughts