Jan 4, 2017

My look - the last of 2016 (version française)

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année. J'espère que cette année qui débute maintenant vous apporte tout ce que vous désirez. Je profite également pour m'excuser de mon absence depuis quelques jours mais j'ai choppé une forte grippe le premier janvier et je suis restée littéralement collée au lit pendant quelques jours. Je l'avais déjà dit sur Instagram ici mais je le vous l'expliquer aussi sur le blog.
Je ne vais pas trop vous embêter avec un joli discours ni de comment cette nouvelle année sera formidable ni de comment je serai une meilleure personne car je ne crois pas du tout à ces promesses de fin d'année. J'ai mes objectifs, mes envies, bien sûr, mais ils n'ont rien à voir avec le changement d'année.
Cela étant dit, je vous laisse le dernier outfit que j'ai porté en 2016 pour le réveillon. Même si je suis restée à la maison en famille j'ai choisi une tenue un peu plus brillante pour l'occasion. Je vous laisse quelques photos.





No comments:

Post a Comment

Your thoughts