Jan 16, 2017

My look - Faux fur on a snow day (version française)

La neige est officiellement arrivée en Suisse et cette fois-ci c'est pour de bon. Pendant trois jours la neige s'installée et rapidement la ville était recouverte de ce manteau blanc.
J'avoue que j'adore la façon dont la neige transforme les endroits les plus banals comme une place de jeux d'enfants, en scénario parfait. Bien sûr que j'ai profité de faire quelques jolies photos et c'est même difficile de choisir les  photos que je veux vous montrer ici sur le blog car elles sont toutes magnifiques, et je ne parle même pas de moi, je parle de l'ambiance de la photo.
Bien évidement, quand il neige comme ça, il faut prévoir des tenues un peu plus chaudes, des chaussures pratiques et qui ne glissent pas, et tous les petits détails comme le bonnet, les gants et les écharpes.



Cela fessait un moment que je cherchais une veste faux fur comme celle-ci mais je n'arrivais pas à la trouver. Á chaque fois que je voyais un manteau du style qui me plaisait, j'étais toujours déçue après l'essayage car j'avais l'impression de me ressembler à un ours polaire de 30 tonnes. Quand j'ai arrêté de chercher, j'ai croisé celui-ci et je suis tombée amoureuse. Et pour une fois en faux fur, je ne me sens pas un ours polaire. Love, love, love.  







Jeans: Vero moda collection hiver
Manteau: Pepe Jeans chez Manor collection hiver
Pull en maille: Mango (ancien)
Bottes et sac: Manor (année passée)
Écharpe: United Colors of Benetton (très ancien)
Gants et bonnet: je ne sais plus

No comments:

Post a Comment

Your thoughts