Dec 12, 2016

My makeup Look - Copper Tones (version françAise)

Aujourd'hui je vous présente un pas-à-pas d'un maquillage dans les tons cuivre. C'est la période des fêtes et j'ai décidé de vous montrer des maquillages un peu plus élaborés et festives pour l'occasion.

Au niveau de la difficulté, je dirai que ce maquillage est un peu plus difficile à faire que les autres que je vous ai montré avant et il faut compter plus de 10 minutes pour le réussir bien sûr. Mais ça vaut le temps et ça vaut l'effort car le résultat est magnifique. Et je ne le dis pas parce que c'est moi, je le dis parce que je suis convaincue que ce maquillage mettra en valeur la beauté de pas mal de femmes.



 Pour le pas-à-pas, je me suis concentré sur l'explication du maquillage des yeux car la difficulté de ce maquillage est vraiment posé sur les yeux.






No comments:

Post a Comment

Your thoughts