Dec 18, 2016

My Look - fishnets are back (version française)

La frénésie de fin d'année a commencé et je n'ai plus beaucoup de temps pour les looks, surtout que maintenant les jours sont petits et la lumière n'est plus au rendez-vous.
J'avoue que j'adore l'agitation typique de cette période, la préparation des fêtes, l'esprit de noël, la recherche des cadeaux (ahh j'aime tellement faire des emballages cadeaux). Mais je cours dans tous les sens et maintenant que j'ai mon fils, je dois m'organiser dix fois de plus mieux pour réussir à lui cacher les cadeaux et pour garder la tradition de la visite du Père Noël. C'est du boulot!
Mais bref, parlons maintenant du look, à ce qu'il paraît, les bas filet sont de retour, et moi je suis bien contente de les remettre dans ma garde robe. Il y quelques années en arrière les bas filet étaient très tendance et je les ai beaucoup porté. Je trouve qu'ils sont une très bonne solution pour les jeans troués comme le modèle que je porte sur les photos car ils nous protège un peu du froid qui rentre par les trous.
Par contre, je pense qu'il faut faire très attention quand on porte des bas filet car on peut vite avoir l'air vulgaire et ce n'est pas le but. Mon conseil est de choisir quelque chose un peu plus classique pour le haut comme une chemise blanche en dessous de votre pull comme j'ai fait.

Et vous? Êtes-vous prêtes à adopter cette tendance?












No comments:

Post a Comment

Your thoughts