Nov 29, 2016

My look - Green lover (version française)

Maintenant que l'hiver est arrivé et que j'ai finalement pu organiser ma garde-robe comme il faut pour cet hiver, j'ai constaté que le vert est la couleur en vedette. Quand j'ouvre ma garde robe, je ne vois que du vert et des nuances de vert. C'est incroyable.
Á vrai dire, le vert est une de mes couleurs préférées et ça se reflet sur mes habits. Comme j'en avait tellement, j'ai décidé d'acheter encore celle-ci que j'ai mis pour ce look. Encore un pull en maille vert, aux paillettes dorées et fermetures éclaires sur les cotés. Encore une verte à rajouter aux 379 qui étaient déjà dans l'armoire.
En ce qui concerne ce look, c'est encore un de mes looks pratiques pour toutes les femmes qui ont beaucoup de choses à faire et peu de temps pour se soucier des looks compliqués et pas confortables. Les loafers et le sac en bandoulière ont apporté une touche actuelle et élégante à la tenue.
En bref, un look confortable, pratique mais actuelle comme on le veut.








1 comment:

Your thoughts