Nov 19, 2016

My look - Blue everything (version française)

J'avoue que j'aime beaucoup les tenues monochromatiques et que je trouve merveilleux le fait qu'une seule couleur puisse faire des looks si harmonieux. Par contre, si je choisi une seule couleur pour la tenue, j'essaie de jouer avec les textures et les différentes nuances de la couleur.
Pour cette tenue d'aujourd'hui, toutes les pièces choisies  sont bleues, mais elles ont toutes des textures et des tonalités différentes, ce qui fait que la tenue résulte plutôt bien. D'ailleurs, le bleu est une couleur super tendance et une couleur que j'adore porter en hiver. J'ai choisi des jeans basics de Zara que j'ai complémenté avec une chemise oversized que je vous avez déjà montré une fois ici sur le blog. Les pins sur la chemise donnent un effet plus actuel au look et ils vont très bien avec la vibe cool des baskets.
Bien sûr qu'en Suisse on ne peut plus se passer d'une veste pour nous garder au chaud, et j'ai opté par cette veste en laine synthétique  également en bleu.      
Un look basic mais en même temps actuel et cool. Et vous, ça vous plaît?




No comments:

Post a Comment

Your thoughts