Nov 12, 2016

My look - Ankle boots (version française)

Avant tout, désolée pour cette petite absence sur le blog mais la grippe est arrivée chez moi et j'étais au bout de mes forces. Mais je ne suis pas ce genre de personnes qui se mettent au lit et j'essaie de faire un effort pour porter au moins des jolis habits. Même malade j'essaie de garder le style. 
En Suisse, l'automne n'a pas duré longtemps et l'hiver est bien présent maintenant avec les petits flocons de neige que l'on voit déjà tomber. Donc, on passe directement aux tenues chaudes et bien confortables pour la période de froid. Pour moi, l'hiver est synonyme de pulls en maille bien chauds, de grosses vestes, de bottes, de foulards chaleureux.
Pour cette tenue d'aujourd'hui, j'ai choisi un coup de cœur de chez Zara, ces "ankle boots" à talons avec un détail bout rapporté d'une couleur en contraste et boutons sur les côtés. Le genre de bottines qui change toute la tenue. Disons que le look était assez basic mais en rajoutant ces bottines le look est tout de suite devenu plus intéressant. J'ai choisi un pull en maille aux détails sur le dos de la nouvelle collection de Sfera que j'ai trouvé la semaine passée chez Manor.









8 comments:

Your thoughts