Aug 23, 2016

Shoe Trends Fall/Winter 16/17 (version française)

Si vous me suivez sur Instagram (si vous ne me suivez pas encore il suffit de cliquer sur ce lien) vous savez que je suis une passionnée de chaussures. Pour moi, les souliers sont le plus important de la tenue et je pense qu'un super outfit n'est jamais complet si on se loupe sur les chaussures. J'ai une modeste collection de 124 paires de chaussures et dans ma collection vous trouverez des chaussures à 5€ mais également des chaussures à 750€. 
Je suis toujours à la recherche d'une belle paire de chaussures e je suis très attentive à ce qui se passe dans le monde de la mode en ce que concerne les souliers. C'est pour ça que je me suis mise à la recherche des nouvelles tendances pour les temps à venir et c'est pour ça que j'ai fait une jolie sélection de ce  que j'ai pu trouver dans les magasins pour vous.
Vous me direz qu'il fait encore beau et chaud et que ce n'est pas encore le moment de penser aux nouvelles tendances mais pour vous dire la vérité, on ne voit pas autre chose maintenant. Vous allez chez Zara et vous trouverez déjà la nouvelle collection donc on va déjà se mettre dans le bain et réfléchir à nos achats pour ne pas louper les super tendances de la saison.

En premier, je vous apporte la tendance "Velvet Touch", c'est-à-dire, le velours. Cette année le velours prend le dessus et on ne le verra plus comme le tissus des pompes funèbres ni comme le tissu des grandes maisons d'horreur. Le velours s'impose comme le tissu tendance de la saison et on le voit sur plusieurs types de chaussures, les basquets, les mocassins, des bottes, et en plusieurs marques aussi! Vous en avez pour tous les prix également. Regardez la selection que j'ai fait pour vous.    


No comments:

Post a Comment

Your thoughts