Aug 29, 2016

Shoe Trend Fall/Winter 16-17 #2 (Version Française)

Certainement vous avez déjà repéré cette tendance depuis quelques temps car elle est apparue vers le printemps passé. Mais maintenant elle prend de l'allure et on va la voir en toute force pour la saison prochaine.
J'aime spécialement  cette tendance en chaussures malgré qu'on puisse la voir aussi sur les vêtements, les sacs et accessoires. Je trouve qu'une belle paire de chaussures métallisés peut faire toute la différence et ça peut être vraiment la pièce centrale de l'out fit. D'ailleurs, je trouve que cette tendance et très versatile car on peut obtenir un look très chic si on combine une paire de sandales métallisée avec des jeans, ou on peut avoir un look très décontracté si on joue avec une paire de baskets et une longue jupe. À vous de jouer et de trouver la combine qui vous va le mieux.
J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé pas mal d'options et pour tous les budgets.


   Alors vous êtes convaincues?

1 comment:

  1. Obrigado :D

    Eu adoro ver detalhes dourados. Dão logo um up de sofisticação ao look :D

    NEW REVIEW POST | Novex: Brazilian Keratin - Leave In Condicionante.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    ReplyDelete

Your thoughts