May 23, 2020

FASHION REPORT - SNAKE BOOTS


Esta frase assenta que nem uma luva à fase que estamos agora a viver. Por vezes a vida torna-se esquisita, mas uma pessoa tem que se aguentar até as coisas melhorarem. Foi o caso deste confinamento, vivido muito a custo por uns, mais facilmente suportado por outros. Mas num ponto estamos todos de acordo, toda esta situação da pandemia foi no mínimo esquisita. 

Este foi o último look que fotografei antes da pandemia e nunca cheguei a partilhá-lo por aqui porque as coisas tornaram-se complicadas para todos nós. O estado de emergência declarado em praticamente todo o mundo, e que obrigou quase toda a gente a ficar fechado em casa, levou-me a pensar que seria praticamente inútil falar sobre um look de street style. Por isso, guardei o look para quando melhores dias viessem. E vieram. Não sei se vai durar, mas pelo menos existe uma pequena luz no fundo do túnel e a esperança voltou. 

Hoje achei que era um dia bom para o publicar. Pensar que finalmente vou puder voltar a fotografar na rua deixa-me feliz, permite-me acreditar que vou puder voltar a trabalhar numa certa normalidade. Nesta nova normalidade, se me faço entender. 

Quanto ao look, adoro-o. Podia muito bem estar a usá-lo hoje. As botas foram um achado dos saldos da Zara, a um preço maravilhoso. Sou adepta do padrão cobra e do estilo da bota em si. O top de crochet por cima da camisa é uma tendência que tem sido muito vista e que se vai continuar a ver nesta estação. O crochet por si só é uma tendência para este verão. Combinei com uma saia de napa que fica maravilhosamente bem com estas botas. 

Espero que vocês gostem!! 
E espero trazer outro look brevemente! 

___________
FRANÇAIS
Je trouve que cette phrase correspond exactement à ce qu’on vit actuellement. Parfois, la vie devient bizarre, mais on doit tenir bon jusqu'à ce que les choses s'améliorent. Ce fut le cas de cette période de confinement, très mal vécue par certains, plus facilement supportée par d'autres. Mais à un moment donné, on est tous d'accord, cette situation de pandémie était pour le moins étrange.

Ce look a été le dernier que j'ai photographié avant la pandémie, et je n'ai jamais voulu le partager avant par ici, parce que les choses sont devenues compliquées pour nous tous. L'état d'urgence a été déclaré dans pratiquement le monde entier, et cela a forcé presque tout le monde à rester à la maison. Je me suis dit qu'il serait inutile de parler d'un look de street style alors qu’on était tous enfermés à la maison. J'ai donc attendu de meilleurs jours pour le partager. Et ils sont venus. Je ne sais pas si ça va durer, mais au moins il y a une petite lumière au bout du tunnel et l'espoir est revenu.

Aujourd'hui, je me suis dit que c'était un bon jour pour le publier. Penser que je vais enfin pouvoir commencer à shooter dans les rues me fait plaisir, ça me permet de croire que je vais pouvoir reprendre le travail dans une certaine normalité. Dans cette nouvelle normalité, si je me fais comprendre.

Quant au look, je l'adore. Je pourrais très bien le porter aujourd'hui. Les bottes je les ai trouvées en soldes chez Zara, à un prix merveilleux. Je suis fan du motif serpent et du style de la botte en lui-même. Le haut en crochet porté par-dessus la chemise est une tendance qui a été beaucoup vue et continuera d'être vue cette saison. Le crochet en lui-même est une tendance pour cet été. J’ai combiné avec une jupe similicuir qui va à merveille avec ces bottes.

J'espère que vous l’aimez!
Et j'espère vous apporter un autre look bientôt!















No comments:

Post a Comment

Your thoughts