Dec 10, 2019

FASHION REPORT - DARE TO JUMP (SUIT)

Today I bring you one more look, and this time with a piece that I really like, this jumpsuit I received from the NA-KD brand.

You guys loved the jumpsuit too, just like me. But it's the coat you like the most. I received lots of messages (I answered everyone, I think), and you made countless questions about this piece. To make your life easier, I leave you the direct link of the coat and jumpsuit.


As for the coat, a great buy, as it is super warm and practical. An excellent choice for those winter days here in Switzerland.

The jumpsuit was offered by the brand for collaboration, and I love it for being such a versatile piece. With the same jumpsuit, you can create countless looks and have entirely different styles
Well, I hope you enjoy it! Kisses!










_____________
PORTUGUÊS

Aqui esta mais um look e desta vez com uma peça de que eu gosto muito, este jumpsuit que recebi da marca Na-kd.

Vocês também adoraram o jumpsuit, tal como eu. Mas é do casaco que vocês mais gostam. Recebi imensas mensagens (respondi a todos acho eu), e inúmeras foram as perguntas sobre esta peça. Para vos facilitar a vida, deixo-vos o link directo do casaco e do jumpsuit

Quanto ao casaco, uma excelente compra, super quentinho e prático. Uma óptima aposta para estes dias de inverno que se vivem aqui pela Suíça.
Quanto ao jumpsuit, foi-me oferecido pela marca para uma colaboração e eu adoro-o por ser uma peça tão versátil. Com o mesmo jumpsuit podem criar inúmeros looks e ter estilos completamente diferentes. 

Bem, espero que gostem! Beijos! 

______________

Voici encore un look et cette fois avec une pièce que j'aime beaucoup, cette combinaison que j'ai reçue de la marque Na-kd.

Vous l’avez aussi adorée, tout comme moi. Mais c'est le manteau que vous aimez le plus. J'ai reçu beaucoup de messages (j'ai répondu à tout le monde je pense), et d'innombrables questions ont été posées sur cette combinaison. Pour vous faciliter la vie, je vous laisse le lien direct du manteau et de la combinaison.

Quant au manteau, un super achat, il tient super chaud et il est hyper pratique. Un excellent choix pour ces journées d'hiver ici en Suisse.

Quant à la combinaison, je l’ai reçue de la marque pour une collaboration, et je l'adore car c’est une pièce très polyvalente. Avec la même combinaison, on peut créer plusieurs looks et avoir des styles complètement différents.

Eh bien, j'espère que ça vous plaira. Bisous!

1 comment:

Your thoughts