Dec 6, 2019

DEAR SANTA...CHRISTMAS GIFT GUIDE 2019

Christmas is coming, so it's also time to think about gifts. Choosing gifts is not always easy; the offer is vast, and we are easily lost in this multitude of choices.


But I am here to help you as always. From here until Christmas, I will make some lists with very decent and desirable things. To start, I chose to make you a list of my favorite products from the Viva Frida store. In this shop, you can find the most varied pieces of quality jewelry and other accessories.

I separated my selection into two parts, one more inspired by green tones (a big trend this winter), and another part inspired by one of my favorite combinations, black and gold.

Important Information about the Viva Frida Store: All the items from my selection can be purchased online; All jewelry pieces have a 1-year warranty.  All gifts have an exchange time of 15.02.2020.

I hope you like my choices.

IN COLLABORATION WITH VIVA FRIDA CONCEPT STORE.

(PORTUGUESE AND FRENCH AFTER THE PHOTOS)
SHOP THESE ITEMS HERE 

SHOP THESE ITEMS HERE

(FRANÇAIS)

Noël approche, il est donc temps de penser aux cadeaux. Choisir des cadeaux n’est pas toujours facile, l’offre est vaste et on est facilement perdu dans cette multitude de choix.

Mais je suis là pour vous aider comme toujours. D'ici jusqu'à Noël, je ferai des listes avec mes produits préférés et mes coups de cœur.
Pour commencer, j'ai choisi de vous faire une liste de mes produits préférés de la boutique Viva Frida. Dans cette boutique, vous trouverez les plus beaux bijoux et d’autres accessoires. Vous trouverez également un petit assortiment d’habits et chaussures. 

J'ai séparé ma sélection en deux parties, l'une inspirée de tons verts (une grande tendance de cet hiver) et l'autre inspirée de l'une de mes combinaisons préférées, le noir et le doré.

Informations importantes sur la boutique Viva Frida: tous les articles de ma sélection peuvent être achetés en ligne. Tous les bijoux ont une garantie d'une année ; Tous les cadeaux peuvent être échanges jusqu’au 15.02.2020.

J'espère que vous aimez mes choix. =)


(PORTUGUÊS)

O Natal está a chegar e por isso está também na hora de pensar nos presentes. Nem sempre é fácil escolher as prendas, a oferta é vasta e sentimo-nos facilmente perdidos nesta imensidão de escolhas. 

Mas eu estou aqui para vos ajudar como sempre. Daqui até ao Natal vou fazer umas listas com coisinhas bastante decentes e desejáveis. Para começar, escolhi fazer-vos uma lista com os meus produtos preferidos da loja Viva Frida. Nesta loja podem encontrar as mais variadas peças de bijuteria de qualidade e de outros acessórios. 

Separei a minha seleção em duas partes, uma mais inspirada nos tons verdes (uma grande tendência este inverno), e outra parte inspirada numa das combinações que mais gosto, o preto e o dourado.

Informações importantes sobre a loja Viva Frida: todos estes artigos da minha seleção podem ser comprados online; todas as peças de bijuteria têm uma garantia de 1 ano; todas as prendas têm um prazo de troca até 15.02.2020. 

Espero que vocês gostem das minhas escolhas. 

1 comment:

  1. Adorei as pulseiras!
    Estão muito bonitas!
    Ideias muito boas...
    Beijinhos😘

    ReplyDelete

Your thoughts