Dec 15, 2019

DEAR SANTA... CHRISTMAS GIFT GUIDE 2019

A little more than a week before Christmas, but we all know that we're not done with gifts. Not yet. =)


This is that week that we all have a last-minute gift to buy or a gift that was forgotten or couldn't be purchased earlier. It is also the week of those people who, at the beginning of December, said: "We still have a lot of time to take care of gifts." And when they realize there is only one week left for Christmas, and the only thing they have that looks like a gift is a chocolate box. But I get you !!

Offering make-up is always a good option, especially nowadays. Except for my mother, I think all the women I know make up, little or a lot, but they all use one or another make-up product.

In this selection, I divided my choices into the eyes and lips. I have not chosen anything for skincare products, and I do not advise you at all to buy skincare products as a gift. Each person has their skin type and carnation, so don't go into a blind choice. Go for simple things, like an eye palette or a beautiful lipstick.

To make this selection, I jumped into the enchanted world of cosmetics, and I did a marathon with significant brand sites. Like every year, the best-known brands launched special Christmas collections, and I love discovering these creations. Christmas is Christmas, so beauty also counts. I leave you my choices. All the brands are tagged, and I leave you the link to the site of all of them. I am helpful to you. But anyway, these brands are easily found both in Portugal, in Switzerland or in France. Or whatever you are right now. 

I hope you like it! =)

(Portuguese and french after the photos)
MARC JACOBS - DIOR - BOBBI BROWN - LANCÔME - KAT VON D - TOO FACED - DIOR - GIVENCHY - YSL
CHARLOTTE TILBURY - NARS - DIOR - LANCÔME - M.A.C. - BOBBI BROWN - YSL - YSL - M.A.C. - LANCÔME
____________
PORTUGUÊS

Falta um pouco mais de uma semana para o natal, mas todos sabemos que o assunto prendas ainda não está arrumado. 

Esta é aquela semana em que todos temos uma prenda de última hora a comprar, ou uma prenda que ficou esquecida, ou que não se podia comprar mais cedo. É também a semana daquelas pessoas que no início de dezembro diziam “ainda temos imenso tempo para tratar das prendas” e quando se apercebem já só falta uma semana para o natal e a única coisa parecida com uma prenda que têm, é a caixa de Ferrero Rocher que já vai a meio. I get you!! 

Oferecer maquilhagem é sempre uma boa opção, sobretudo hoje em dia. Á exceção da minha mãe, acho que todas as mulheres que conheço se maquilham, pouco ou muito, mas todas utilizam um ou outro produto de maquilhagem. 

Nesta seleção dividi as minhas escolhas em olhos e lábios. Não escolhi nada de produtos para a pele e não vos aconselho de todo a comprar produtos de pele como prenda. Cada pessoa tem o seu tipo de pele e carnação, portanto não se aventurem numa escolha às cegas. Optem pelo simples, uma paleta para os olhos ou um batom bonito. 

Para fazer esta seleção, lancei-me no mundo encantado dos cosméticos e fiz uma maratona dos sites das grandes marcas. Como todos os anos, as marcas mais conhecidas lançam coleções especiais de natal e eu adoro descobrir estas criações. Natal é natal por isso a beleza também conta. Deixo-vos as minhas escolhas. Todos os produtos têm a marca identificada e deixo-vos o link para o site de todas as marcas. Eu sou simpática convosco. Mas de toda a maneira, estas marcas encontram-se facilmente tanto em Portugal, como na Suíça ou na França. 

Espero que gostem! =)

__________
FRANÇAIS

Il manque un peu plus d'une semaine pour Noël, mais on sait tous que les cadeaux, ce n’est pas encore fini.

C'est la semaine où l’on a tous un cadeau de dernière minute à acheter, ou un cadeau qui a été oublié ou qui n'a pas pu être acheté plus tôt. C'est aussi la semaine de ces gens qui, au début du mois de décembre, ont dit « On a encore beaucoup de temps pour acheter les cadeaux. » Et ce n’est que maintenant, qu’ils se rendent compte qu'il ne reste qu'une petite semaine pour Noël, et que la seule chose qu’ils ont et qui se ressemble à un cadeau, c’est une boîte de Ferrero Rocher déjà entamée. Mais je vous comprends. C’est l’heure du shopping ! 

Offrir du maquillage est toujours une bonne option, surtout au jour d’aujourd'hui. À part ma mère, je pense que toutes les femmes que je connais, se maquillent, Peu ou beaucoup, mais elles utilisent toutes un ou deux produits de maquillage en tout cas.

Dans cette sélection que je vous ai préparée, j'ai divisé mes choix entre les yeux et les lèvres. Je n'ai rien choisi pour le teint, et je ne vous conseille pas du tout d'acheter des produits de teint en cadeau. Chaque personne a son type de peau et sa carnation, alors ne vous aventurez pas dans un choix si complexe. Choisissez le simple, une palette pour les yeux ou un beau rouge à lèvres.

Pour faire cette sélection, je me suis lancée dans le monde enchanté des cosmétiques et j’ai fait un marathon sur les sites des grandes marques. Comme chaque année, les marques les plus connues lancent des collections spéciales Noël et j'adore découvrir ces créations. Noël c’est Noël, donc la beauté et l’originalité comptent aussi. Je vous laisse mes choix. Tous les produits sont identifiés et je vous laisse le lien vers le site de toutes les marques. Je suis sympa avec vous. Mais quoi qu'il en soit, ces marques se retrouvent facilement au Portugal, en Suisse et en France. 

J'espère que ça vous plaira. =)

No comments:

Post a Comment

Your thoughts