Oct 9, 2019

FOREO LUNA 3 - IS IT WORTHY?

(ENGLISH - PORTUGUESE - FRENCH)
Today I come to talk to you about this little Foreo device that in just two weeks has earned my trust. This device is now an indispensable element of my facial cleansing routine but also of my moisturizing routine.
It has been a long time since I heard about the benefits of using Foreo on our skin, and I was looking forward to testing it on my skin. You know that what we read or see in the media is not always real, and I am meticulous when choosing the products that touch my skin.

I've been using Foreo's Luna 3 device for just over two weeks. I chose this device because it seemed to me to be the most complete of the Foreo range. Luna 3 is not only a facial cleansing device but also a device that will help moisturize and firm your skin as it has two different sides. One side is a cleansing brush, and the other has a facial massage function that will help your serum or moisturizer to penetrate your skin better. Also, a significant advantage of Luna 3 is the fact that the brush doesn't need to be replaced, so you don't have to worry about extra charges. 

Let's talk now about how to use it. I don't like complicated things, and I was afraid to find Luna 3 hard to handle. However, I was surprised by the simplicity of Luna 3, which includes an application for your phone. From this application, you can manage the intensity, the cleansing, and massage time in just two or three clicks. Another advantage of the app is that you can follow the instructions in real-time so that you can use the device correctly and effectively. If you don't want to take your phone with you to the bathroom, don't worry, you can use your Foreo without the app, just press the button and your Foreo will start your cleansing routine. 

In the pictures, you can see how I use my Luna 3 step by step. The cleansing gel I use doesn't make any foam, so you can't get a feel for the photos of the cleansing moment. So, I made a mini video for Instagram (HERE), so you can see the whole cleaning process.

But let's now talk about the most important, the results. Is it worth it or not? This device is not cheap, but it is worth your investment. From the first use, I felt differences in my skin. It starts with the texture of my skin after the process of cleansing and applying the serum. I have a mixed to oily skin complexion, and after using Luna 3, I felt my skin changing. My skin was more accurate, smoother, and softer. Luna 3 works through pulsations (T-Sonic Pulsations), which provides deeper skin cleansing. I have been using it every night, and I have felt everyday improvement in the texture of the skin.

Caring for our skin is the most crucial part of all beauty routines and the key to beautiful makeup. So, it is worth betting on a device that helps us so much.

In Switzerland, you can find the Luna 3 and other devices from Foreo at Marionnaud (here) stores. 

This article was written in collaboration with Foreo. 

_________________________________________________________________________________

PORTUGUÊS


Hoje venho falar-vos deste pequeno dispositivo da Foreo que em apenas duas semanas conquistou a minha confiança. Este dispositivo é agora um elemento indispensável da minha rotina de limpeza facial, mas também da minha rotina de hidratação. 

Há imenso tempo que ouço falar dos benefícios do uso da Foreo na nossa pele e estava ansiosa para puder testar na minha própria pele. Vocês sabem que nem sempre o que lemos ou vemos nos media corresponde à verdade e eu sou sempre muito cuidadosa na hora de escolher os produtos que tocam na minha pele. 

Estou a usar o dispositivo Luna 3 da Foreo há pouco mais de duas semanas. Eu escolhi este dispositivo porque me pareceu ser o mais completo da gama Foreo. Não se trata única e exclusivamente de um aparelho de limpeza facial, mas também de um aparelho que vai ajudar na hidratação e firmeza da vossa pele pois ele tem dois lados diferentes. De um lado o aparelho dispõe de uma espécie de escova para a limpeza e do outro o aparelho dispõe de uma função de massagem facial que vai ajudar o vosso sérum ou creme hidratante a penetrar melhor a vossa pele. Uma outra grande vantagem deste dispositivo é que não precisam de substituir a escova e por isso não tem que pensar em despesas extras. 

Falemos agora do modo de utilização. Eu não gosto de coisas complicadas e por isso tinha algum receio de não me adaptar a este dispositivo. No entanto, fiquei surpreendida pela simplicidade de utilização do Luna 3 que inclui uma aplicação para o vosso telefone. A partir desta aplicação podem gerir a intensidade, o tempo de limpeza e de massagem em apenas dois ou três cliques. Outra vantagem da aplicação é o facto de puderem seguir as instruções em tempo real de maneira a puderem utilizar o aparelho de forma correcta e eficaz. Se não gostam de levar o telefone para a casa de banho, não se preocupem, podem utilizar o Luna 3 sem aplicaçã0. Basta carregar no botão para que o Foreo inicialize a rotina de limpeza facial. 

Nas imagens vocês podem ver como eu uso o meu Luna 3 passo-a-passo. O gel de limpeza que uso não faz qualquer tipo de espuma por isso vocês não conseguem ter percepção nas fotos do momento de limpeza. Por isso, fiz um mini vídeo para o Instagram (AQUI) e assim vocês podem ver todo o processo de limpeza. 

Mas vamos agora falar do mais importante, os resultados. Vale a pena, ou não? Este dispositivo não é barato mas vale o vosso investimento. Desde a primeira utilização que senti diferenças na pele. Numa primeira fase, o resultado sente-se na textura da pele depois do processo de limpeza e de aplicação do sérum. Eu tenho uma pele mista com tendência a oleosa em certas zonas e depois de usar o Luna 3 senti a minha pele perder este efeito oleoso. Senti que tinha a pele mais cuidada, mais suave e macia. O Luna 3 funciona através de pulsações (Pulsações T-Sonic) o que proporciona uma limpeza mais aprofundada da pele. Tenho usado todas as noites e tenho sentido todos os dias uma melhoria na textura da pele. 

O cuidado com a nossa pele é a parte mais importante de todas as rotinas de beleza e a chave para belas maquilhagens. Por isso vale a pena apostar num dispositivo que nos ajuda tanto. 

Na Suiça podem encontrar estas pequenas maravilhas à venda nas lojas Marionnaud (aqui). 

Este artigo foi escrito em colaboração com a Foreo.

__________________________________________________________________________________________
FRANÇAIS

Aujourd'hui, je vais vous parler de l’appareil Luna 3 de Foreo qui, en seulement deux semaines, a gagné ma confiance. Désormais, cet appareil est non seulement un élément indispensable de ma routine du nettoyage du visage mais également de ma routine d’hydratation de ma peau. 

Ça fait longtemps que j’entends parler des avantages de l’utilisation de Foreo sur la peau et j’avais hâte de le tester sur ma propre peau pour confirmer les résultats. Je pense que vous êtes d’accord que, parfois ce que l’on lit ou ce que l’on voit dans les media ne correspond pas toujours à la vérité. En plus, je suis toujours très prudente lorsque je choisis les produits ou appareils qui touchent ma peau.

J'utilise l'appareil Luna 3 de Foreo depuis un peu plus de deux semaines. J'ai choisi cet appareil car il me semblait être le plus complet de la gamme Foreo. Il ne s'agit pas seulement d'un appareil de nettoyage pour le visage, mais également d'un appareil qui aide à hydrater et à raffermir la peau, car il a deux côtés différents. L'appareil est doté d'une sorte de brosse de nettoyage, et de l'autre côté, d'une fonction massage pour le visage qui aidera votre sérum ou votre crème hydratante à mieux pénétrer votre peau. Un autre grand avantage de cet appareil, c’est que vous n’aurez pas besoin de remplacer la brosse. Vous n’aurez donc pas de dépenses supplémentaires dans le futur.

Parlons maintenant de la façon de l'utiliser. Je ne suis pas fan d’appareils compliqués à utiliser, et j’avoue que j’étais pas sûre de pouvoir m’adapter à l’utilisation d’un appareil comme celui de Foreo. Cependant, j'ai été surprise par la simplicité de Luna 3, qui inclut une application pour votre téléphone. À partir de cette application, vous pouvez gérer l'intensité, le temps de nettoyage et le temps de massage en seulement deux ou trois clics. Un autre avantage de l'application c’est que vous pouvez suivre les instructions en temps réel pour utiliser le Luna 3 correctement et efficacement. Si vous n'aimez pas aller dans la salle de bains avec votre téléphone, ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser le Luna 3 sans l’application. Il suffit d’appuyer sur le bouton et Foreo lance la routine de nettoyage du visage comme d’habitude. 

Sur les photos, vous pouvez voir comment j'utilise mon Luna 3, étape par étape. Le gel nettoyant que j'utilise ne mousse pas, donc vous ne pouvez pas vous faire une idée réelle du moment du nettoyage. J'ai donc fait une mini vidéo pour Instagram (ICI) afin que vous puissiez voir tout le processus de nettoyage et d’hydratation.

Mais parlons maintenant du plus important, les résultats. Est-ce que ça vaut le coup ? Il faut savoir que le prix de Luna 3 est d’environ CHF 230.-, mais il vaut l’investissement à mon avis. Dès la première utilisation, j'ai ressenti des différences au niveau de la texture de ma peau. J'ai une peau mixte à tendance grasse dans certaines zones. Après avoir utilisé Luna 3, j'ai senti que ma peau a perdu cet effet gras. J’ai remarqué que mon visage est plus propre, plus lisse et doux. Le Luna 3 agit par pulsations (T-Sonic Pulsations) qui procurent un nettoyage en profondeur de la peau. Je l'utilise tous les soirs et j'ai ressenti chaque soir une petite amélioration de la texture de la peau.

Prendre soin de notre peau est la partie la plus importante de toutes les routines de beauté, et la clé d'un beau maquillage. Pour moi ça vaut la peine d’investir dans un appareil si complet et qui nous aide autant.

En Suisse, vous retrouverez les produits Foreo, dont le Luna 3, en vente dans les magasins Marionnaud (ici).

Cet article a été écrit en collaboration avec Foreo.

No comments:

Post a Comment

Your thoughts