Dec 4, 2017

COLLABORATION WITH LES TOILES STUDIO - 5 Makeup Trends to Wear Now (English and French versions)


At the end of the summer I was contacted by the team of the online magazine "Les Toiles Studio" to collaborate on an article about makeup trends for this fall/winter and today I'm bringing you the result of this collaboration that I was so pleased to do.

Like I said, it's a post about makeup trends for this season where you can find some suggestions of products and how to use each trend. In the article you will also find very funny pictures that change from my usual "me" and I thank that's why I have enjoyed so much to make this collaboration. It is always good and productive when we can do something outside of the box and something different from what we are used to.
________

Français

À la fin de l'été, j'ai été contacté par l'équipe du magazine en ligne "Les Toiles Studio" pour collaborer sur un article des tendances de maquillage pour cet automne / hiver et aujourd'hui je vous présente le résultat de cette collaboration qui m'a fait un grand plaisir. 
Comme je disais, c'est un article au sujet des tendances de maquillage de cette saison, où vous pouvez trouver quelques suggestions de produits et comment utiliser chaque tendance. Dans l'article, vous trouverez aussi des images très drôles qui changent de mon registre habituel et je pense que c'est bien pour cela que j'ai autant apprécié de faire cette collaboration. C'est toujours bon et productif quand on peut faire quelque chose en dehors de ce qu'on est habitué.
This was my face when they told me that they also wanted a video ... IN FRENCH! What? It was the first time I made a video in French and it was not an easy task. Although I speak this language very well, it doesn't seem natural to me like when I do it in Portuguese. But it was another challenge overcome and it made me want to go back to the videos and maybe I also dedicate myself to the videos in French. =) 

________

Français 

C'était ma t quand ils m'ont dit qu'ils voulaient aussi une vidéo ... EN FRANÇAIS! Quoi? C'était la première fois que je faisais une vidéo en français et ce n'était pas vraiment une tâche facile. Bien que je parle très bien cette langue, cela ne me semble toujours pas très naturel comme quand je le fais en portugais. Mais c'était un autre défi surmonté et ça m'a donné envie de refaire des vidéos et peut-être aussi me consacrer aux vidéos en français. =) 
I will not repeat what is said in the magazine article so I will simply leave you the link to read the article (read here in English).

I leave a huge THANK YOU to Bruno for the affection and confidence that you have placed in my work and a huge THANK YOU to Jagoda for the wonderful photographs and for the patience! And of course a thank you to the whole team of "Les Toiles Studio" for the invitation to be part of the magazine!

I hope you like it and if you have any questions do not hesitate to leave me a comment. =)
________

Français

Je ne vais pas répéter ce qui est dit dans l'article du magazine donc je vais simplement vous laisser le lien pour lire l'article (lire ici).

Je remercie de tout cœur  Bruno pour l'affection et la confiance qu'il m'a témoigné dans mon travail, et je remercie aussi de tout cœur à Jagoda pour les magnifiques photos et pour la patience! Et bien sûr un grand merci à toute l'équipe de "Les Toiles Studio" pour l'invitation à faire partie du magazine!

J'espère que vous aimez et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser des commentaires. =)

4 comments:

Your thoughts