Aug 14, 2017

My Look - Red Alert (English and French)

As I told you on the last post, the red color will be a trend for the next season and today I'm bringing you an outfit composed with this beautiful color.

This color is one of my favorites and one of the colors that I wear the most. It's a powerful color and it transmits such a powerful impression to those who wear it. That's why I decided to combine with this statement t-shirt which has a powerful message too. 
By the way, I was looking for a statement t-shirt like this one for a long time, and I found this one recently and I feel that this message is so me, I maybe look like a princess but in fact I am so feminist. But that's another discussion and right now that's not important to my post. =)

The red color is also a great way to enhance the green color. As you may notice by the photos, the garden behind me is really really green and it stands out because of the red. 

Hope you like my look! 

________

Français

Lors du dernier article, je vous parlais de la couleur rouge en tant que forte tendance pour la prochaine saison et comme par hasard (bon, peut-être ce n'est pas vraiment du hasard) je vous montre un look composé avec une jolie pièce rouge. 

Comme je vous ai dit, cette couleur va faire un carton pour l'automne mais on peut commencer à s'y faire. Le rouge est une couleur puissante et cette couleur transmet un message très fort aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de la combiner avec ce t-shirt qui passe également un message très fort. 
Puisqu'on en parle, ça faisait tellement longtemps que je cherchais un t-shirt comme celui-ci!! Mais aucun ne me plaisait! J'ai retrouvé celui-ci chez Primark à 2€ et je l'ai adoré car le message me va à merveille. Je ne suis pas une princesse, je suis plutôt féministe! Mais ce sujet restera pour un autre article peut-être. Aujourd'hui le message n'est pas très important. 

Bref, de retour au rouge, il faut savoir que le rouge met en valeur le vert comme vous pouvez constater par les photos. On ne voit que le rouge et le vert du jardin derrière moi. Par contre, le rouge aide à mettre le vert de mes yeux en évidence aussi et c'est pour ça que j'adore mettre du rouge! 

Skirt - Pimkie New Collection
T-shirt - Primark S/S 17
Sneakers - Stradivarius Summer Sales 


5 comments:

Your thoughts