Aug 19, 2017

Lash Renegade - Review (english and french)

Two weeks ago,  I wrote an article about my favorite mascaras of the moment but I didn't include this one on that post because that it was all about expensive products and the mascara which I will talk about today has a really attractive price compared to the three other ones. Let's talk about this Lash Renegade from Wet n' Wild. 

First of all, let me say that I was very pleased by the way they sent me this mascara. It was all beautifully packed up in a pink box with lots of funny and mysterious things at the inside. The mascara was hidden inside of a cute teddy bear and there was also an envelope with secret indications and a lantern to reveal all those indications. It was like a CSI box. Next, I found that this little box had a false bottom and there was another surprise. A black carnival mascara and you know what? Wet n'Wild profiled me! It felt so Criminal Minds! Super original! Let me show you some photos. 

_______

Français 
Il y a deux semaines, je vous ai fait un article sur mes mascaras préférés mais je n'ai pas mis celui-ci dedans car le post était dédié aux produits un peu plus chers et le mascara dont je vais vous parler aujourd'hui a un prix bien plus modéré que les autres mascaras. Alors parlons aujourd'hui de ce lash Renegade de Wet n 'wild. 

Avant tout, je. vous raconte comment j'ai reçu ce mascara car je pense que ça mérite quelques lignes de cet article. J'apprécie quand les marques font un effort pour être différentes, pour se démarquer de la concurrence. Alors, Wet n' Wild m'a envoyé ce mascara dans un joli carton rose tout bien emballé. Á l'intérieur j'ai découvert un ourson qui cachait le mascara, une lampe de poche pour illuminer une enveloppe où il y avait un message caché. Ensuite, j'ai découvert un faux fond qui occulté un masque noir de carnaval et, l'idée génial, Wet n'Wild a fait mon profil! Je vous montre les photos. 

But now, let's talk about the mascara. It was beautifully sent to me but I am not a huge fan of this packaging. I think that it is quite different indeed, but I prefer something more elegant. But it's just a personal taste. 
The brush is composed by two parts, one of them more in round shape to an optimal use. However this brush is a little hard and it can be difficult to apply if you have sensitive eyes. 
Despite this two little disadvantages, this mascara is really good and the résults are incredible. It's very easy to apply and it grabs all your lashes for a perfect result. It adds length and it curves your lashes in a powerful way. It lacks of a bit of volume but it's not a big deal. 
Ifi we consider the price, it's really a good product when it comes to mascaras. 

_______

Français
Mais parlons du plus important, le mascara en lui-même. J'étais vraiment contente de voir comment ils m'avaient envoyé le mascara, mais je suis un peu déçu du packaging du mascara. Il est assez différent effectivement, mais ils manque un peu d'élégance je trouve. Mais cela reste un goût et une impression personnelle. 
La brosse est composée en deux parties dont un embout rond pour une utilisation optimal au niveau du volume. Cependant, la brosse peu s'avérer un peu dure pour celles qui ont des yeux sensibles. 
Malgré ces deux petits points moins bons, je trouve que le résultat est à la hauteur de mes attentes. Ce mascara allonge bien nos cils et ils les courbe d'une manière très naturelle mais avec un effet magnifique. Seule petite remarque, il pourrait donner un peu plus de volume. 
Vu le prix, je pense que ce mascara est vraiment une bonne option dans le domaine mascara. 




Price - $5,99 Wet n'Wild

14 comments:

  1. adoramos o resultado e as fotos !
    Beijinhos <3
    http://damselme.blogspot.pt/

    ReplyDelete
  2. La verdad es que quedan unas pestañas muy bonitas. Un beso

    ReplyDelete
  3. obrigada pelo comentário <3
    resultou super bem para as minhas pestanas também :D

    www.pinkie-love-forever.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. É mesmo boa não é?
      Obrigado pelo comentário!

      www.anafernandes.ch

      Delete
  4. Adoro posts sobre maquilhagem. Assim estamos sempre seguras sobre o que vamos comprar :D
    Passa pelo meu cantinho.
    Beijinhos, Ana <3

    http://makeupanadias.blogspot.pt/2017/08/listras-e-listrinhas.html

    ReplyDelete
  5. Não conhecia. Mas adorei o resultado.

    A Namastê

    ReplyDelete
  6. Estava super curiosa com esta máscara admito! Vou ter que lhe dar uma chance. :D
    Beijinhos, The Fancy Cats

    ReplyDelete

Your thoughts