Jul 3, 2017

My Look - Statement T-shirt (version française)

Les vacances sont officiellement terminées mais j'ai enregistré pas mal de choses pour vous montrer ici sur le blog (j'ai déjà partagé quelques photos sur Instagram, où la chose est plus spontanée)  mais j'ai bien plus à partager et en détail et ça viendra par la suite cette semaine. Le look que je vous emmène aujourd'hui a été photographié pendant les vacances quand on a visité un endroit vraiment magnifique.   

Vous ne connaissez certainement pas l'Église de Saint Benoît de La Porte Ouverte (oui, il s'appelle comme ça, ce n'est pas une blague) et il est le Saint de toutes les causes impossibles. Mais aujourd'hui je ne vais pas vous parler de cette église ni du Saint, ce sera sur un autre post où je vous parlerai des choses qui faut visiter au Portugal. Cela pour vous dire que j'ai profité de la visite pour faire ces photos car j'ai vraiment aimé ces carreaux typiquement portugais.

Pour le look, il y a rien de particulier à dire. Ce n'est qu'un look un peu basic et confortable mais le t-shirt (que j'ai trouvé chez Bershka) transmet un message important et je trouve qu'il est valable pour tout le monde. Quand on tombe amoureux de quelqu'un il faut prendre soin de cette personne et il faut avancer avec précaution. C'est un message valable pour tous si vous voulez trouver l'amour et le garder. Heureusement, j'ai quelqu'un qui m'aime beaucoup et qui est toujours aux petits soins avec moi mais je pense que c'est un message important à retenir et mon t-shirt vient juste le confirmer.

YOU MIGHT FALL IN LOVE WITH ME - PLEASE PROCEED WITH CAUTION











T-Shirt - Bershka S/S17
Jeans - Vero Moda F/W17
Baskets - La Halle aux Chaussures S/S 17
Sac - Rosegal
Lunettes de Soleil - Ray Ban


2 comments:

  1. C'est tellement vrai!
    J'ai suivi un peu tes vacances sur Instagram et j'ai vraiment aimé voir tout ça!!

    Bisous

    Aurélie

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Aurélie, ça me fait plaisir de savoir! =)

      bisous

      Delete

Your thoughts