Jun 7, 2017

Summer Wishlist (version française)

L'été ne débute qu'à la fin du mois mais les températures nous invitent déjà aux baignades, que ce soit à la piscine ou au lac, l'important s'est de se mettre les pieds dans l'eau.
En plus des températures estivales qu'on a eu dernièrement, je pars en vacances dans 15 jours donc la seule chose que j'ai envie de mettre en ce moment, c'est des petites robes fraîches et légères pour ces jours de soleil. J'ai commencé également à jeter un coup d'œil  aux maillots de bain. Je suis toujours tournée dans les maillots d'une seule pièce plutôt que les bikinis.
J'aime beaucoup la tendance tropicale du moment avec des petits palmiers, des ananas, des jolies fleurs, et d'autres choses mignonnes du style qui vont très bien pour cette saison chaude et torride.
J'ai fouillé le site de Zaful pour trouver les pièces qui compléteront ma garde robe de cet été dans ce style tropical. 

Et vous? Êtes-vous prêtes pour l'été?  
Yellow dress

Swimwear

No comments:

Post a Comment

Your thoughts