Jun 13, 2017

My Look - Pink Flamingo with Zaful (version française)

Je suis quelqu'un qui aime les choses différentes. Je n'aime pas m'habiller comme tout le monde et je respect mes propres goûts avant de vouloir suivre les tendances de la mode. Parfois, il m'arrive de vouloir certaines pièces qui ne sont pas la dernière tendance ou qui sont un peu plus différentes et je ne réfléchi même pas. Si j'aime, je les porte et je m'en fous un peu du reste. 
Quand j'ai vu ce sac sur le site de Zaful, c'est exactement cette idée qui est venue à mon esprit. Le sac il n'est pas vraiment une tendance mais je l'ai aimé et c'est cela le plus important.
C'est un style de sac qu'on ne voit pas très souvent mais qui a sa petite touche d'irrévérence par sa façon de se porter et une touche de classe par sa forme, sa couleur et ses détails dorés. 

Je pense que vous avez déjà compris que j'aime aussi mélanger les styles. Je n'aime pas quand c'est trop sportif, ou quand c'est trop classique et ainsi de suite. Je m'amuse à trouver les bonnes combinaisons de styles et à trouver l'équilibre de la tenue. Et c'est en suivant cette habitude que j'ai choisi ce look. Un t-shirt oversized adorné d'un joli flamant combiné avec un pantalon chino et des sandales à talons.
Un look entre le cool et le chic et je l'adore! 















Pantalon - Zara (vieux)
T-shirt - Zaful
Sandales  - Aldo (vieilles)
Sac- Zaful
Boucles d'oreille et Lunettes de soleil - Zaful

No comments:

Post a Comment

Your thoughts