Jun 24, 2017

My Look - Casual Summer (version française)

L'article d'aujourd'hui sera court car je suis en vacances et la piscine m'attend.

Je vais quand même vous parler un peu du look, une tenue cool, fraîche et facile à porter pour les journées chaudes de cet été. Si vous préférez, vous pouvez facilement enlever le gilet mais je trouve qu'il apporte une petite touche au look que j'adore.
Je suis fan de ce combo shorts-t-shirt-baskets pour l'été. Pour moi c'est la combinaison parfaite pour avoir un look actuel, cool et sans se prendre la tête.

Maintenant je pars à la piscine parce qu'il fait une chaleur pas possible ici! Si vous voulez suivre mes vacances il suffit de regarder mon Instagram.












Shorts - Kiabi S/S 17
T-shirt - Zara F/W 17
Gilet - Zara S/S 17
Baskets - Aldo anciennes
Sac - Manor soldes d'hiver

No comments:

Post a Comment

Your thoughts