May 1, 2017

My look - White Romance (version française)

Dés que le printemps arrive, je pense tout de suite à cette combinaison, le blanc total et du jean.
Ok, je sais qu'aujourd'hui il ne fait pas spécialement beau et qu'ils annoncent pour tout la semaine du mauvais temps, mais on se tient aux belles journées qu'on a eu la semaine passée et on s'imagine au printemps.

Je disais que j'aime faire cette combinaison de blanc et jean. Pour que ça fonctionne, on choisit un look total blanc et on le complète à l'aide d'une petite jaquette en jean pour une touche d'irrévérence et on se la joue romantique avec un haut off shoulders en dentelle, comme celui-ci que j'ai trouvé chez Zaful (ici) et qui sont très tendance maintenant. Si on cherche l'ultra romantisme, on ose une jupe blanche ou carrément une robe blanche en dentelle par dessous de sa jaquette en jean.

Pour les accessoires, les mini sacs en raphia seront également une des fortes tendance de cet été, et quand j'ai croisé celui-ci sur le site de Zaful (ici), j'étais sûre qu'il irait à merveille avec ce look.

Bien sûr que les looks total white sont magnifiques en théorie, mais en pratique ce n'est pas si magnifique, surtout pour une maman comme moi. Sur mon pantalon il y avait déjà deux ou trois petites marques des pieds de mon fils, qu'on ne voit pas sur les photos grâce aux petites lingettes que j'ai toujours dans le sac du petit.













Jaquette en jeans - Zara (ancienne)
Top - Zaful (ici)
Jeans - Zara (anciens)
Espadrilles - dans un magasin de chaussures au Chypre
Sac en raphia - Zaful (ici)
Lunettes de soleil - Zaful (ici)


P.S. Ignorez l'air fatigué que j'avais ce jour-là. J'avais dormi 3 heures seulement et à 28 ans avec un enfant on ne récupère plus si vite comme à 18 ans. =)

4 comments:

  1. Le jean et le blanc se marient super bien ! Très joli look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Deltrey! Je trouve aussi que c'est un bon mariage! =)

      Delete
  2. J'adore ce look, très frais et parfait pour le printemps ! J'ai très peu (voir pas du tout enfait, uhm) de pièces blanches dans mon armoire, il faudrait que je remédie à cela !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Puisqu'ils annoncent la pluie pour les prochains jours, t'auras largement le temps de remédier ça! Mois j'ai plein de trucs en blanc mais avec un enfant j'en mets moins souvent! =)

      Delete

Your thoughts