May 30, 2017

My Look - Crop Top Impulse (version française)

Ces derniers temps, je ne fais que courir. Entre les mariées, les shootings, un changement d'atelier et tout ce que j'ai à préparé avant les vacances (dans 15 jours), je suis débordée. Mais bon, je ne me plains pas! J'adore mon boulot! Passons aux choses importantes, le look.


Je pense que c'est bien la première fois que je mets un crop top (shame on me) mais pour être honnête, je trouve que les crop tops ne favorisent pas ma silhouette et c'est bien pour cela que je ne les mets pas.
Mais un beau jour, j'ai trouvé ce crop top rayé chez Mango, et je l'ai tout de suite imaginé avec cette jupe, que j'ai acheté le même jour d'ailleurs. Je ne sais pas trop si je vais le porter avec autre chose mais je l'ai tellement aimé que je l'ai quand même acheté. On peut dire que j'ai fait un achat impulsif. Maintenant j'essaie de trouver d'autres combinaisons pour ce crop top mais ce n'est pas facile.

Maintenant je vais faire les autres 358 choses que j'ai à faire et qui sont en retard. =)













Jupe - Sfera F/W 17
Crop Top - Mango S/S 17
Baskets - La Halle aux Chaussures - Bugatti
Sac - Primark F/W 17

1 comment:

  1. Salut!

    J'adore le look! La jupe est magnifique! =)

    Julie

    ReplyDelete

Your thoughts