Apr 3, 2017

Pas cher du tout et ça vaut la peine - Kiko More Colours Lipstick Spring 2.0


J'ai acheté ce rouge à lèvres en même temps que l'enlumineur dont je vous ai parlé dans cet article. Deux achats d'impulsion mais que pour finir ont été mes deux meilleurs achats ces derniers temps.
Sur l'enlumineur je ne vais plus vous en parler car je pense avoir tout dit, mais pour le rouge à lèvres, alors je vous avoue qu'il est devenu l'un de mes préférés du moment. Et pourquoi? Parce que ce rouge à lèvres a une formule extraordinaire et que j'adore. Mais je vous explique tout.

En ce qui concerne l'emballage, rien de spécial à dire. Simple, blanc et de fermeture magnétique.

Kiko More Colour Lipstick - 06 Freedom Mauve
Mais on passe aux choses importantes. La marque Kiko promet un "Rouge à lèvres avec une couleur intense et lumineuse avec extrait de melon." S'il y a de l'extrait de melon on ne le sens pas du tout, ni à l'odeur ni sur les lèvres. Concernant la couleur, elle est vraiment intense et il y a effectivement une certaine lumière, comme si on avait un petit reflet de lumière sur les lèvres.

Kiko promet également "...une texture fluide et habille vos lèvres d’un voile de couleur pur à la tenue extrême". La texture est vraiment soft et cette formule se glisse facilement sur nos lèvres quand on l'applique. Mais, au niveau de la tenue, elle n'est si extrême comme on nous le promet. Elle est raisonnable et je dirai que la couleur tient facile entre trois à quatre heures  si on ne mange rien. Quand à la couleur pure, on peut vraiment s'attendre à une couleur très pigmenté et d'un seul passage on a notre couleur posée sur les lèvres.

En dernier, Kiko dit "La sensorialité de la formule rend encore plus agréable l’application et la sensation de confort qui s’ensuit.". Et c'est là que j'ai craqué pour ce rouge à lèvres. Il a une formule vraiment agréable à porter et il est vrai que la sensation de confort est merveilleuse.


Suggestion de maquillage:
Ce rouge est parfait pour quand on veut rajouter une touche de couleur sans exagérer. On le marie avec un maquillage simple pour la journée ou avec un eyeliner fait au fard noir légèrement estompé sur les coins externes. (je ferai un pas-à-pas pour ce maquillage un autre jour).


Où l'acheter:
En Suisse, dans n'importe quel magasin Kiko ou sur le site, et il coûte CHF 14,95.-.
En France, dans n'importe quel magasin Kiko ou sur le site, et il est en promo à 8,70 € au lieu de 10,95 €.
Malheureusement, pas de promo en Suisse.

Il existe encore cinq autres teintes de la même gamme et j'ai bien l'impression que je vais en acheter d'autres encore! =)

No comments:

Post a Comment

Your thoughts