Apr 17, 2017

My Look - Dress Shirt (version française)

La question que tout le monde m'a posée: "C'est une robe ou une chemise avec une robe par dessus?"
Effectivement, tout le monde était dans le même doute, mais ce n'est qu'une robe avec des manches style chemise. J'ai vraiment aimé cette robe car je la trouve différente par sa composition entre robe et chemise, et par l'effet légèrement bouffant des épaules qui rappelle les années 80 (très tendance ces temps). Mais vu que c'est un effet subtil, je trouve que c'est une façon de s'adapter à la tendance des manches bouffantes. Parfois il faut s'y mettre gentiment.

Et on parle de ce sac en jeans magnifique et qui va si bien avec ce look? Quand j'étais adolescente, les sacs en jeans étaient un must-have, j'en avait quelques trois ou quatre du style. Je suis ravie de voir quelques modèles ressortir en jeans  cette année. Je pense qu'un joli sac en jeans apporte toujours cette touche de irrévérence et de décontraction à n'importe quel look.














Robe - Zara S/S 17
Sac - Guess S/S 17
Baskets - Bugatti La Halle aux Chaussures S/S 17

No comments:

Post a Comment

Your thoughts