Mar 17, 2017

My Look - Yellow and Green (version française)

Le jaune sera tendance comme je vous l'ai dit il y a quelques jours sur un autre article. Il arrive dans toute sa splendeur et dans toutes ses nuances et moi je l'adore! Mais dés qu'on parle de la couleur jaune, le monde a peur et on commence à paniquer. Ce n'est pas la couleur la plus facile à mettre n'est-ce-pas?
J'étais en train de choisir quelques pièces sur le site Zaful, quand j'ai vu ce sac jaune merveilleux. J'ai tout plein d'habits jaunes et même quelques paires de chaussures, mais il me manquait un sac jaune et celui-ci était vraiment tout ce que je voulais car il a une forme très actuelle et une taille parfaite.
Quand j'étais en train de choisir la tenue pour compléter ce sac, je me suis rappelée de toute cette problématique au tour de la couleur jaune et c'est pour ça que je vous écris aujourd'hui.

Il y a pas mal de gens qui pensent que c'est dur de trouver des combinaisons pour le jaune. Personnellement, je trouve qu'il va avec plusieurs couleurs et si on fait attention à des certains détails plus techniques la tâche devient encore plus facile.

En premier, il faut savoir que le jaune est une couleur chaude et donc d'autres tons chauds comme l'orange, je rouge et le vert pourront créer une belle harmonie ensembles.
En deuxième, si vous ne cherchez pas l'harmonie mais plutôt le contraste, si vous voulez mettre en évidence le jaune, alors je vous conseille de partir sur les couleurs complémentaires et plutôt froides, notamment le violet, en suite le bleu et le rose.
En troisième, il faut voir que chaque couleur a plusieurs nuances et que, par exemple, un jaune moutarde ira plutôt avec un orange et un jaune plus clair ira mieux avec un rose. Toujours attention aux tonalités.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette couleur pour composer des looks, je vous conseille de faire comme j'ai fait pour ma tenue. Mettez un sac de couleur, ou une paire de chaussures et ça va faire le look actuelle mais pas trop flashy.
Pour ma tenue, j'ai choisi de jouer entre le vert pour le haut, des jeans, le sac jaune et des talons fleuris.  Les accessoires, comme la ceinture, les bijoux et les lunettes de soleil, je les ai laissés simples et dans les dorés.












Veste - Mango
Chemise - Zara
Jeans - Manor
Chaussures - Mineli
Sac - Zaful ici
Lunettes de soleil - Zaful ici

(Sac et Lunettes de soleil gentiment offerts par la marque) 

No comments:

Post a Comment

Your thoughts