Feb 6, 2017

Valentine's day makeup #1 (version française)

Il paraît que la Saint Valentin est bientôt là et qu'il y aura très probablement des diners romantiques, des sorties en amoureux, des jolies balades au bord du lac (on s'en fou du froid) et tout plein de trucs beaux à faire.

On aurait très bien pu faire tout ce genre de démonstration d'affections à n'importe quel autre moment de l'année mais on aime bien ce fixer des dates pour tout et n'importe quoi. Même si on a un copain ou mari merdique toute l'année, on l'oublie vite si le 14 février ils nous apporte le bouquet de fleurs, s'il nous invite au super resto étoilé et s'il se fait accompagner par une jolie boîte Swarovsky. Je pourrais vous en parler encore un moment de mon incompréhension par rapport à ce jour mais je pense que le mieux c'est de vous présenter mon maquillage et de vous laisser le pas-à-pas de ce look.
Alors, concernant mon maquillage, j'ai choisi quelque chose de romantique, de docile, mais charmant et adéquat à une sortie avec votre amoureux.

Le pas-à-pas:
Primer Portion - Urban Decay

Sweet Peach - Too Faced



Adicionar legenda


Marc Jacobs - Anaïs
Le maquillage, résultat

Le but de ce maquillage n'est pas celui d'être la sexe bombe de service. Le but est d'être belle, docile et romantique avec une touche d'innocence, en fin de comptes, on parle de la Saint Valentin, la journée dédiée à l'amour et à la tendresse.
Bien sûr, vous pouvez toujours viser un look plus chargé, les lèvres et les yeux foncés, et je pense que je vais vous laisser une proposition comme ça encore cette semaine! 






 Et vous? Aimez-vous la Saint Valentin? Vous préférez quel genre de maquillage pour cette occasion?  

2 comments:

Your thoughts