Feb 27, 2017

My Look - Flower details (version française)

J'aime les détails et je pense que ce sont les détails qui font la différence. Ceux qui me connaissent personnellement le savent déjà, et ceux qui commencent à me connaître par biais du blog ou d'autres réseaux sociaux, s'en rendront compte également.
Bien sûr que cette caractéristique finit par se refléter sur mes outfits. Je finis toujours par choisir des pièces de caractère, aux jolis détails, et qui marquent la différence.  C'est le cas de ce sac, adorné de belles fleurs, d'un joli tissu, et aux couleurs printanières. C'est le genre de sac qui donnera tout de suite un "up" à votre outfit, et dans le cas concret de cette tenue, c'était la pièce qu'il me fallait pour apporter une touche féminine et actuelle à la tenue.
Par ailleurs, ce genre de sac, ornés de fleurs, seront une tendance dans le domaine pour le printemps! Je vous le dit!








2 comments:

  1. Trop jolie j'aime beaucoup ton sac!
    Bisous
    - Mélanie
    www.melaniegoncalves.net

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Mélanie! J'ai acheté chez manor le sac! =)

      bisous

      Delete

Your thoughts