Jan 25, 2017

My look - Black and White stripes (version française)

Je vous avoue que j'ai une petite obsession pour les rayures, surtout quand il s'agit des rayures en noir et blanc. J'aime tellement ce motif que je l'ai adopté un peu partout, sur la déco de la maison, sur la déco de mon atelier, sur mes fringues, mon agenda, et même mon mariage ne s'est pas échappé!
Quand j'ai vu ce pull en maille sur le site de Zaful je me suis dit tout de suite qu'il me le fallait car, en plus d'avoir les rayures, ce pull est noir et blanc et j'ai trop aimé le petit détail des boutons au niveau des épaules. Ce n'est qu'un petit détails mais je trouve que ça fait que le pull soit beaucoup plus intéressant et actuel! Je dois vous dire que j'étais très étonnée de la qualité du tissu et de comme il me tient bien au chaud. La maille est assez épaisse mais tellement douce au toucher qu'on la porte facilement. Le pull est un peu plus court que je le croyais et j'ai dû rajouter une petite chemise par dessous pour ne pas avoir le nombril à l'air (il fait quand même froid). J'ai choisi le pantalon à pinces rose pour donner une touche plus feminine au look.











Pull - Zaful (gentilment offert par la marque)

9 comments:

  1. Adoro as cores e adoro riscas! Tenho uma camisola bem parecida ;)

    ReplyDelete
  2. Completamente, querida! ainda há um enorme mito em relação a isso :D
    Obrigado <3

    Estás um arraso :D Adoro a mistura de cores!

    NEW REVIEW POST | Novex Dex5 D-Pantanol: Hello shiny hair, Goodbye split ends.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    ReplyDelete
  3. Adoro as cores deste look! Super gira :)
    Beijinho

    The Black Blush

    ReplyDelete
  4. Que gira! Adorei as calças.
    Confesso que não consegui não me arrepiar mais com a neve ahahah

    ReplyDelete
  5. I love the color pink added to the stripe here...
    http://sepatuholig.blogspot.com
    ig @grace_njio

    ReplyDelete
  6. Tão gira, adoro a cor das calças...são top =)
    Beijinhos**

    http://anaandstyle.blogspot.pt/

    ReplyDelete

Your thoughts