Dec 9, 2016

Dear Santa #2 (version française)

La dernière fois je vous ai laissé des suggestions pour les cadeaux de noël en dessous de 30€, mais cette fois ci je suis un peu plus généreuse et je vous laisse des suggestions d'une valeur plus élevée. Il y en a qui sont bien plus élevées que 30€ mais il y en a d'autres juste un poil plus chères.
Dans tous les cas, la qualité des produits est indiscutable, et dans cette sélection que j'ai préparé pour vous, vous trouverez des palettes pour tous les goûts et styles.
Si vous vous êtes bien comporté durant l'année, je pense que vous méritez une de ces palettes, et je pense que vous pouvez choisir celle que vous allez demander au père noël. Si vous cherchez un cadeau pour quelqu'un de votre entourage et qui aime le maquillage, croyez-moi, vous trouverez ici le cadeau ideal pour cette personne.

De mon côté, je profite de l'occasion pour dire un petit mot au père noël (mon mari), j'étais une fille sage tout le long de l'année et je pense que je mérite soit la palette Anastasia, soit la Marc Jacobs si ce n'est pas trop demander. Merci.   


No comments:

Post a Comment

Your thoughts