Dec 1, 2016

Dear Santa #1 (Version française)

On est le premier décembre et ça vaut dire que noël arrive, que bientôt on a les fêtes et j'adore ça! J'adore noël et quand le premier décembre arrive je suis toujours très excitée de commencer les décorations, de penser aux cadeaux, d'organiser les fêtes, bref de tout!

Donc, c'est le moment de sortir le stylo et d'écrire votre petite lettre au père-noël avec tous vous souhaits de cadeaux. Tout le monde aime avoir un petit cadeau caché en dessous du sapin et de le découvrir à noël.
Pour vous aider, j'ai fouillé quelques sites de cosmétique pour vous trouver les meilleures options dans le marché.  Pour ceux qui aiment s'amuser à maquiller les yeux, j'ai fait une belle sélection de palettes, et en plus, toutes à moins de 30€. N'est ce pas magnifique? Comme ça, vous ne dépensez pas tout votre budget d'une seule fois. Toutes ces palettes ont de la qualité et il y en a pour tous les goûts, pour celles qui aiment oser et pour celles qui sont plutôt conservatrices. 
J'espère que ça vous plaira et que vous puissiez trouver votre cadeau parfait.

  

No comments:

Post a Comment

Your thoughts