Nov 2, 2016

Pas du tout cher et ça vaut vraiment la peine #5


Je dois partager avec vous une des meilleures découvertes que j'ai faite depuis très longtemps et que, un plus, ne coûte que CHF 11.- . J'ai fini mon premier tube de ce fond-de-teint la semaine passée et j'étais hier en acheter un deuxième. Quand je suis passée en caisse, la dame m'a demandé CHF 11,90 à payer et là je me suis dit que ce produit cosmétique était parfait pour cette rubrique amie de notre porte-monnaie.

Pour le choix des fonds-de teint, je suis toujours un peu difficile. J'ai plusieurs problème de peau et quand je veux un fond-de-teint je cherche toujours un qui puisse m'offrir une certaine couvrance et qui soit oïl free car j'ai la peau grasse. Un autre critère au moment de choisir le fond-de-teint est la durabilité du produit sur ma peau, c'est-à-dire, moi j'attends que le fond-de-teint dure quand même toute la journée sur ma peau sans tâcher, sans décoloré et sans transférer.
Cela dit, je vous présente le Maybelline Velvet Soft Matte qui est un fond-de-teint en forme de crème. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois par pure curiosité de le tester et depuis j'en suis fan. Ce fond-de-teint a une texture veloutée et délicate. Il est parfait pour toutes celles qui aiment l'effet matte et pour toutes celles qui cherchent un fond-de-teint qui puisse contrôler l'effet gras de la peau. En plus, il a une couvrance exceptionnelle mais en même temps il reste très léger (pas d'effet masque). Quant à la durabilité, il tient facilement toute la journée sans bouger et je le trouve parfait comme fond-de-teint pour notre maquillage du quotidien.
Ici, vous le voyez appliqué sur ma peau

Ici, vous le voyez déjà étalé sur ma peau et vous pouvez quand même voir comme la peau est uniforme


No comments:

Post a Comment

Your thoughts