Nov 26, 2016

My Maracujá (version française)

Jeudi passé, j'étais invitée à l'ouverture de la boutique éphémère à Genève où l'on peut trouver plusieurs jeunes créateurs  de différents domaines. J'étais invitée par la marque My Maracujá et c'est au sujet de cette marque que je viens vous écrire aujourd'hui.

Tout d'abord, je vous fait une petite introduction à la marque. My Mara... mara...quoi?  Maracujá, c'est le mot portugais pour dire fruit de la passion. Et ce nom a été choisi car une des fondatrices de la marque, Juliane (vraiment sympa), a des origines brésiliennes où on parle portugais et elle adore le maracujá, fruit de la passion. Donc, le nom de cette marque était vite choisi.
En fait, My Maracujá est un projet complétement dédié à la création de sacs et d'accessoires inspirés par les voyages, par les tissus trouvés en chaque voyage, par les couleurs et motifs traditionnels à chaque pays, et en plus, tout est fait à la main. Tout ça allié au design moderne et très écologique, d'où le slogan "Ethic your passion".
Les collections ne sont pas très extensives mais les modèles disponibles sont très beaux et originaux. Un sac de My Maracujá peut donner la touche  parfait à votre look. J'avoue que je suis tombée amoureuse de quelques exemplaires et je vais vous les présenter ici!

Si vous habitez à Genève, je vous conseille vivement d'aller visiter la boutique, mais si cela n'est pas possible, vous avez l'option de visiter leur site internet ici. Entre deux, j'étais sur leur compte Instagram ici et j'ai piqué quelques photos pour vous montrer un peu la collection.

Collection India - ma clutch préférée

Collection India

Collection Peru

Collection Peru


No comments:

Post a Comment

Your thoughts