Nov 8, 2016

Le traitement parfait pour les peaux imparfaites

Vous voyez ce genre de peau parfaitement lisse, sans imperfections, sans aucune marque ou tâche, sans pores dilatés, vraiment la peau parfaite? Vous voyez ce genre de peau? Alors oubliez-la! Je suis complètement l'invers de ce que je viens de décrire.

J'ai tout genre de problèmes et ça n'a jamais été facile de gérer tout ça. Comme je l'ai déjà mentionné avant, j'étais beaucoup touchée par l'acné quand j'étais plus jeune et ça a laissé des traces (cicatrices si vous voulez). De temps en temps, j'ai encore quelques boutons qui refont leur apparition et je ne vous en parle même pas des pores dilatés. Bref, tout ça pour dire que j'ai une peau difficile et que j'ai appris à bien choisir mes crèmes.
Aujourd'hui je viens vous parler de mes deux meilleurs alliés contre les imperfections cutanées, la mousse nettoyante à l'argile et le masque soin purifiant aussi à l'argile, tous les deux de la marque GlamGlow et tous les deux destinés aux peaux à problèmes et avec des imperfections.
Je pense que vous avez déjà entendu parler de cette marque américaine et moi-même j'avais déjà essayé un masque de leur gamme il y a quelques temps en arrière mais je ne l'avais pas aimé car je ressentais  ma peau très sensible quand je l'utilisais. Récemment, j'ai découvert ces deux produits de la même marque mais destinés aux peaux difficiles comme la mienne.   
D'abord je vais vous parler de la mousse nettoyante d'argile. Cette mousse permet de réduire l'excès de sébum, de désobstruer les pores, d'éliminer les impuretés et le maquillage. Il suffit de masser votre visage avec la mousse et un peu d'eau le matin et le soir. Moi, j'adore la sensation de propre que cette mousse me procure quand je l'enlève du visage. J'ai vraiment l'impression que le visage est propre et sans impuretés.
En suite, je vais vous parler du masque de soin purifiant à l'argile qui nettoie en profondeur votre peau. Ce masque contient tout ce dont votre peau en a besoin et il a tout ce qu'il faut à votre peau pour un bon fonctionnement. Ce masque va vous aider à combattre les problèmes acnéiques, à retirer toute la saleté des pores plus difficiles, à contrôler la production de sébum. On peut l'appliquer jusqu'à trois fois par semaine et on doit le laisser agir sur le visage pendant 10 à 15 minutes. Je ne vais pas vous dire qu'il a des miracles et que vous allez avoir une peau comme un petit bébé tout doux, mais je vous garanti que vous allez voir les différences au fur et à mesure que vous utiliserez ces produits.
Le masque quand appliqué sur ma main

Le masque au bout de 15 minutes

No comments:

Post a Comment

Your thoughts