Nov 5, 2016

Comment annuler les rougeurs

Malgré que la photo sans maquillage ne montre pas réellement la couleur du visage, bien plus rouge en vrai, j'ai voulu quand même vous montrer comment on peut annuler  les rougeurs du visage avec le maquillage.

L'idée est d'équilibrer le teint du visage tout en restant naturelle et sans créer l'effet masque qu'on déteste. Aujourd'hui je vous laisse ce pas-à-pas pour un maquillage du teint (je n'ai pas fait pour les yeux car ce n'était pas l'objectif). Ici je veux vraiment vous montrer comment annuler toutes les parties rouges du visage, l'acné, les petites rougeurs, ou même la rosacée (consultez tout d'abord votre dermatologue si vous souffrez de ce problème). La seule différence pour la rosacée est au niveau de la couvrance du fond-de-teint car je vous conseille de utiliser un fon-de-teint qui puisse vous offrir une couvrance plus élevée que celle que j'ai utilisé ici.
Maintenant le pas-à-pas.





No comments:

Post a Comment

Your thoughts