Oct 5, 2016

Review - Moondust by Urban Decay (version française)

J'attendais ce lancement depuis longtemps. En fait, ça fait quelques mois que j'ai vu cette palette apparaître sur les blogs et les chaînes YouTube des américaines et depuis le temps que j'avais envie de l'avoir dans mes mains.
J'ai dû attendre quand même un moment mais hier elle est finalement arrivée et j'ai finalement reçu le message d'Urban Decay que j'attendais impatiemment "Nous avons reçues les nouvelles palettes Moondust, vous pouvez venir chercher la vôtre". Vous arrivez à m'imaginer en train de courir pour aller la chopper? Calme, il y a pas eu d'accidents majeures à enregistrer heureusement.

Avant même de vous parler de la qualité de la chose, je vais m'arrêter deux secondes pour que vous puissiez admirer le packaging de la palette. Tellement sublime, tellement originale, tellement pertinent, je n'arrive même pas à vous dire à quel point je l'adore. L'emballage est comme un petit bout de la lune, ce qui est très convenant puisque la palette s'appelle Moondust (poussière de la lune). Presque poétique je dirais.

Quand je l'ouvre, j'ai le cœur qui bat d'excitation! Les couleurs sont exquises, sont merveilleuses. Je n'arrive pas à vos choisir ma préférée. En fait, je n'ai pas une préférence car je les aime toutes. Elles sont pigmentées à fond, elles ont un effet métallisé mais très sophistiqué quand même. Les microparticules pailletées donnent la touche éclat parfaite aux fards. Je les adore.
Á partir de la gauche:
Specter
Element
Magnetic
Lightyear

Á partir de la gauche:
Granite
Lithium
Vega
Galaxy

5 comments:

  1. Wow as cores são tão tão bonitas! Adoro *.*
    beijinhos, The Fancy Cats

    ReplyDelete
  2. E conseguiste na perfeição, minha querida :D Sabes imenso!!!
    Ohn, obrigado :D

    Eu vi em direto no insta, quando chegou :D Realmente as cores e a pigmentação são maravilhosas :o

    NEW TIPS POST | Facial Contour: For all Kind of Faces, Tricks and Products to Use.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    ReplyDelete
  3. Estas cores não são muita a minha onda, mas que são bonitas, são!

    ReplyDelete
    Replies
    1. São cores bem carregadas! Quem for mais de maquilhagens nudes não vai gostar dela! =)

      Delete

Your thoughts