Oct 22, 2016

Review - Colour Max by Technic Colours (version française)

Il y a quelques semaines en arrière, je vous ai montré sur les histoires d'Instagram une palette de fard à paupières que j'ai reçu pour mon anniversaire. Depuis là, je fais des essaies, je teste les couleurs, je crée des maquillages avec. Maintenant, je suis prête à vous présenter les swatches et la revue complète de cette beauté.

Alors, déjà il faut souligner que la palette coûte CHF 5,90.- chez Manor et elle a été crée par la marque Technic Cosmetics. En gros, je trouve la palette de très bonne qualité. La pigmentation est excellente, et je vous conseille même d'aller gentiment avec votre pinceau au moment de prendre le fard car une petite touche suffira à votre maquillage. La couleur, après l'application, correspond exactement à ce que vous voyez dans la palette et c'est super facile à appliquer et à estomper. Par contre, le rouge ne correspond pas à mes attentes. Il est très volatil, c'est-à-dire  donc trop de poussière pour un faible résultat au niveau de l'intensité. Mais la couleur reste belle.
Ma préféré est sans doute le bleu clair, presque turquoise. Il est simplement magnifique. J'aime également le gris plus clair car il a un effet légèrement métallisé. Je vous laisse les swatches.




Pour ce maquillage j'ai utilisé les gris de la palette. Je vous ferai un pas à pas de ce maquillage la semaine prochaine.

8 comments:

  1. oi tudo bem?

    nossa que linda essa paleta de sombras
    bem pigmentada , adorei as cores

    Taynara Mello | Indicar Livros
    www.indicarlivros.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. São bem lindonas não é!!??
      Obrigado querida!!

      Delete
  2. Que maquilhagem linda!
    Adorei as cores da paleta, excelente pigmentação :)

    Kiss, Mariana Dezolt
    Messy Hair, Don’t Care

    ReplyDelete
  3. as cores são mesmo lindas!! alem que são super pigmentadas!!!
    Bjinhos Sandra Color-s

    ReplyDelete
  4. Muito obrigado, minha querida :D O que é certo é que dá imenso jeito :P

    NEW DECOR POST | Home Offices: Work in Comfort.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    ReplyDelete

Your thoughts